Quelques moyens simples et naturels de lutte contre le cancer

0
519

Saviez-vous qu’il y a d’autres moyens de maîtriser le cancer que les traitements conventionnels ? En tout cas, l’hôpital John’s Hopkins Hospital, hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux Etats-Unis, en recommande quelques uns. Cette structure sanitaire, une des meilleures au monde, propose la solution suivante : une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.
C’est la raison pour laquelle, la personne qui souffre de cancer doit d’abord commencer par ne pas consommer trop de sucre qui, est un des éléments nutritifs les plus importants des cellules cancéreuses. Même s’il existe des substituts du sucre comme la saccharine, ceux-ci sont très nocifs parce qu’ils sont faits avec de l’Aspartame. Un meilleur substitut du sucre est le miel ou la mélasse, mais en petites quantités.
Ensuite, il faut limiter la consommation du sel. Il contient un additif chimique afin de paraître blanc. Le sel de mer ou les sels végétaux constituent une meilleure alternative.
Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide que leur procure la viande rouge. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs. C’est pourquoi, le patient doit manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de bœuf ou de porc. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans le corps et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.
Donc, la meilleure manière pour le patient de lutter contre le cancer est d’avoir, en premier lieu, un régime riche en végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et fruits et légumes frais. À cela, peuvent être ajouté des suppléments qui aident à reconstruire le système immunitaire : florescence, essiac, anti-oxydants, vitamines, minéraux. Par exemple, l’huile de poisson aide les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. Quant à la vitamine E, elle fait partie des suppléments qui causent l’apoptose, un mécanisme naturel du corps pour éliminer ses cellules inutiles ou défectueuses.
Même s’il est nécessaire de bien s’alimenter, le comportement aussi est très important. Le patient doit apprendre à se relaxer et jouir de la vie tout en ayant un esprit aimable et une attitude positive. “La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant délétère.”
Étant donné que les cellules du cancer ne supportent pas une ambiance bien oxygénée, l’exercice journalier et la respiration profonde sont très utiles pour le patient.
Il faut également éviter de mettre ses bouteilles d’eau en plastique au réfrigérateur, car le plastique « transpire » des dioxines et empoisonne l’eau. Il est aussi déconseillé de mettre des contenants en plastique dans les micro-ondes. À la place, il faut qu’il utilise du verre comme le Pyrex ou de la céramique pour chauffer la nourriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 3 =