Amélioration de la Santé en Afrique : l’Académie Africaine des Sciences (AAS) tient une conférence du 15 au 17 juillet à Dakar

0
49

Communiqué de Presse

L’Académie Africaine des Sciences (AAS) avec le Malaria Research Capacity Development (MARCAD) en Afrique de l’Ouest et du Centre basé à l’UCAD, le DELGEME du Mali et Afrique One-Aspire basé en Côte d’Ivoire, va tenir, pour la première fois en Afrique francophone, la conférence scientifique de son programme DELTAS Africa du 15 au 18 juillet 2019 à Dakar.

La Cérémonie officielle d’ouverture de la Conférence Scientifique se tiendra le lundi 15 juillet 2019 à partir de 08h 30 au King Fahd Palace.

Cette Conférence est la plus grande rencontre rassemblant la communauté scientifique de DELTAS Africa, les experts et les institutions partageant la vision de AAS qui est d’améliorer la santé des populations à travers des programmes d’Excellence en Science Technologie et Innovation.

Près de 400 participants venant de tout le continent africain, des USA, de l’Asie et de l’Europe y sont attendus, ils comprennent les boursiers et scientifiques des 11 réseaux du DELTAS Africa et programmes associés, des institutions partenaires, des décideurs, des autorités académiques et gouvernementales.

A propos de DELTAS Africa

Le programme Développement de l’Excellence en Leadership, en Formation et en Science (DELTAS) vise la promotion des futurs leaders scientifiques africains.

Cette nouvelle génération de scientifiques jouera un rôle majeur dans l’élaboration et la conduite de programmes pertinents de recherche qui contribueront à l’amélioration de la santé et au développement du continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 23 =